Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Raspberry




Messages : 3
Points de récompense : 1
Date d'inscription : 05/01/2011

alice Empty
MessageSujet: alice   alice Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:06

avatar
Nom de famille
Prénom
une citation ou une phrase ici

Carte d'IdentiteSexe :
Date d'anniversaire : premier mai
Age : 16 ans
Orientation Sexuelle : hétéro
Race :
Clan : Gryff's
Métier : troubadour (enfin, ce n'est qu'une excuse)
Pouvoir : controle du feu
Arme : dague
PhysiqueUne esquisse de franche maladroite, des cheveux qui arrivent jusqu'au milieu du dos... Non ! le rose n'est pas ma couleur naturelle, mais oui, c'est une couleur que j'adore. À la base, je suis blanche de cheveux, mais ça faisait trop vieille à mon goût. Alors, j'ai pris mes jambes pour aller chez le coiffeur le plus proche et je me les suis teins. Je sais que pour certain, c'est une perte de temps, de devoir se teindre toutes les semaines, et je sais aussi que ça les abîme, mais je veux pas redevenir blanche, redevenir comme avant...

C'est vrai, vous froncez les sourcils les sourcils en me voyant. Pour les uns, la couleur est trop flashe. Pour les autres, ceux qui ne se sont pas arrêté à ce simple détail, vous me direz que ça ne va pas avec mes yeux. Bon, c'est vrai ! Rose et brun ça n'a pas souvent été la joie entre eux, mais il m'arrive de mettre des lentilles, à la place de ces lunettes hideuses que je me trimballe pendant les cours.

Sinon de moi, il ne faut pas retenir grand chose, niveau physique. Taille normale, poids normal, je complexe pas vraiment sur mon corps. Je sais bien que je pourrais jamais être mannequin, que les mecs trouveront toujours mieux à côté de moi. Je m'en contrebalance au plus au point en fait. Je balance deux-trois trucs dehors de mon armoire, je m'habille par envie mais pas par souci d'esthétique. Et, autant prévenir, je ne cherche pas l'amour, pas l'amour romantique. Ceci expliquant cela !

CaractereOn m'a souvent que je ne contrôlais pas le feu pour rien. Je déteste cette remarque. Elle signifie en gros que je suis impulsive, irréfléchie, que je ne tiens pas en place, que j'agis souvent de manière brutale, que je n'ai pas ma langue dans ma poche et qu'il ne faut pas me chercher. En gros, ça tire un très mauvais tableau de ce que je suis.

C'est vrai, j'ai l'art de taper sur tout ce qui bouge. C'est vrai, j'agis avant de réfléchir, ce qui fait que je sors parfois des trucs trop vite. C'est vrai, je suis orgueilleuse par apport à mon pouvoir. Le feu, c'est pas rien, et surtout, la physique nous a appris qu'il brulait. Ça m'est parfois arrivé d'avoir la grosse tête à ce niveau-là. Juste un peu, un tout petit peu...? C'est vrai que je suis hyper-active, mais je vis tout à 100°. Je bous d'énergie... et je fais surtout des jeux de mots vaseux. J'adore me mêler à la foule, et qu'elle vienne à moi. J'ai l'impression d'être plus qu'une mouche insignifiante sur le merdier qui nous entoure. Et puis, c'est une bonne manière d'apprendre deux trois trucs utiles, de s'infiltrer un peu partout, d'avoir des avantages, des réductions sur les pâtisseries par exemple.

Mais d'un autre côté.... J'adore être accompagnée, je mange des pâtisseries dans mes moments de contrariétés et, pour celles qui ne font pas régime et dans les moments cités-ci avant, j'en offre ! Je suis fidèle à ceux que j'aime, et je les protège un maximum, sans les étouffer toutes fois, mais un mot de travers.... hem, plus personne n'a jamais dit un mot de travers...

HistoireJe suis née un matin de mai, au réveil des fleurs début printemps. Un premier mai ! Quand ma mère a vu ma tête, elle a crié à la sorcière car certaines personnes malsaines prêtent des pouvoir mystique aux personnes nées à cette date. Certains disent cadeau du ciel, d'autre répondent hérétique. Mais chacun ces gout et ces opinions, je sais par expérience que les gens préfèrent que je sois née le deux. Et puis, se faire traiter d'hérétique n'est jamais très agréable, alors mon égo et moi-même préférons cette date.

Ma jeunesse se passe chez les neutres, car mes parents sont pas très « branchés politique ». Enfin, eux, même si un astéroïde tombait sur Kanso Town, ils en auraient pas grand-chose à faire. Très tôt, j'ai appris les joies de la nature, tout en aspirant à un certain confort de vivre. On peut même dire, je crois, que nous n'étions pas dans le trip 100 % écolo. C'était le bonheur. C'était, car évidemment, comme tous jeunes enfants, j'étais curieuse, et rester cloîtrée dans une seule ville pendant l'éternité, je refusais ! Ma joyeuse vie bien sympathique s'est transformée en vie bien moins sympathique.

J'ai alors commencé à suivre des sortes de réunions. Au début, on appelait pas ça comme ça car c'était juste une discussion qui revenait de temps en temps avec certains de mes copains. Ensuite ça s'est "étendu", et on arrangeait nos agendas pour se voir deux fois par mois, pour discuter de notre "situation". Pour exprimer, tous, nos envies de fuir cette ville, devenue trop petite pour nous. Seul point noir à notre gentil tableau d'adolescents fugueurs, c'est que, à part dans un trou paumé de cette ville perdue, on ne peut pas fuir. Au cas où on l'aurait oublié : on ne sait pas sortir ! Parfois, on s'engueulait pour un rien à ces rendez-vous. C'était un bon moyen d'évacuer notre colère et notre frustration. Et c'est dans une cave sombre où nous avions de tant en tant nos rencontres que j'ai appris à me défendre. Pas que quelqu'un en veuille à ma personne, non, juste que certains frappent pour évacuer leurs problèmes, et mieux vaut savoir parer quand c'est le géant du groupe, 50 kilos muscle 50 graisse, qui frappe.

Et puis, un jour, l'idée est venue de nulle part, une idée évidente lancé par quelqu'un mais qui pourtant devait avoir germée dans la tête de chacun. Il y a à Kanso-town un groupe de personnes désordonné qui n'aspirait qu'à une chose : rentrer chez eux. et que voulions nous le plus au monde, ou presque : en plein dans le mille, sortir de chez nous. C'est vrai que nos motivations sont un poil différentes. eux veulent sortir pour rentrer, nous voulons sortir pour partir. La différence était, et est toujours, minime.

Alors, du haut de mon adolescence, j'ai rejoint les Gryff's et comme eux, je recherche les deux pierres qui sont les clés de ma liberté.

Points de caractéristiqueVous disposez de 30 points de départ que vous pouvez distribuer dans ces six catégories.
Force : 7
Défense : 6
Agilité : 3
Endurance : 6
Pouvoir : 7
Charisme : 1


Et vous ?iconPrénom/Surnom : Chloé
Âge : 16 ans
Sexe : féminin
Comment as-tu connu le forum ? : de la v1
Qu'en pense-tu pour le moment ? : j'aime
Code de Validation : Validé par Sydney Brown


Dernière édition par Alice Raspberry le Dim 25 Sep - 7:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
Sydney Brown


Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

alice Empty
MessageSujet: Re: alice   alice Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:57

Coucou ! Rebienvenue sur le forum ! :)
Par contre, ta fiche est "défectueuse"... Tu as sans doute édité en mode prévisualisation ! (alice Adit10)
La solution la plus simple que je peux te proposer est de copier-coller tous les éléments de ta fiche dans le bon code sans appuyer sur le bouton ! x)

Bonne chance pour terminer (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://kansotown.wowjdr.net
Rosa Prim
~ L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.
Rosa Prim


Féminin
Messages : 35
Points de récompense : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Dans la lune

alice Empty
MessageSujet: Re: alice   alice Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:41

Bonjour et re-bienvenue ! (:
Tout d'abord je voudrais te féliciter ! Tu t'es beaucoup améliorée en terme de présentation !

Mais... j'ai quand même trouvée quelques petits accrochages !

> Tout d'abord, il y a quelques fautes d'inattention, ce n'est pas grand chose mais j'aimerais que tu te relise ^^

Citation :
Oui, je suis invisible, ou presque.
> Si j'ai bien compris le sens de cette phrase, ton personnage peux être invisible. Malheureusement, ton personnage ne peux posséder qu'un seul pouvoir. Tu va devoir choisir entre le contrôle du feu et l'invisibilité.
> Sinon, dans ton histoire, je n'ai pas trop bien suivie. Si je comprend bien ; tu es née dans le clan des Gryff's, de parents gryff's, mais tu t'es alliée aux neutres pour sortir de Kanso Town ? Quelles sont tes motivations qui ton poussées à partir ? Comment connais-tu l'existence d'un autre endroit que Kanso Town ? Il faudrait que tu réponde à ses questions pour que je puisse décider dans quel clan tu es et surtout bien pouvoir te suivre dans ton acheminement.

Bonne chance pour la correction ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
Sydney Brown


Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

alice Empty
MessageSujet: Re: alice   alice Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:10

Salut Alice !
J'ai vu que tu avais modifié ta présentation, mais malheureusement tu as encore édité dans le mauvais mode. Je l'ai corrigé la dernière fois, mais cette fois j'aimerais que tu le fasse par toi-même.
Je n'ai pas lu ta présentation au complet, étant donné que Rosa s'en est chargé, mais en survolant je vois plusieurs fautes d'orthographe. Comme l'a dit Rosa, ce n'est pas dramatique, mais une relecture approfondie ou, si c'est déjà fait, un passage de ton texte sous BonPatron qui détecte une grande partie de tes fautes.

Finalement, ce serait gentil de nous informer lorsque tu auras apporté ces dernières modifications, car on ne peut pas le deviner non plus ! Après quoi, nous te souhaiterons définitivement la bienvenue parmi nous.

Bon travail ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://kansotown.wowjdr.net
Alice Raspberry




Messages : 3
Points de récompense : 1
Date d'inscription : 05/01/2011

alice Empty
MessageSujet: Re: alice   alice Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:59

J'ai corrigé les fautes, mais j'ai un GROS problème avec le code. Ça doit faire cinq fois depuis ce matin que je refait ma fiche pour qu'il disparaisse de ma présentation et pas moyen. Pourtant, j'ai bien fait attention à tout, ne cliquer sur aucun bouton, ne pas rajouter de balise supplémentaire ni d'espace, changer de browser, rien n'y fait, même réécrire ma fiche ne marche pas...

Tout ça pour dire que je ne sais pas (très malheureusement) éditer convenablement mon sujet... je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
Sydney Brown


Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

alice Empty
MessageSujet: Re: alice   alice Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:48

Salut !
C'est pas très grave, j'ignore le problème que tu as eue mais j'ai réparé ça en quelques secondes. Il reste cependant (encore ><) un petit problème: ton avatar a disparu ? :/

Bref, j’attends que tu règle ce léger détail et je te valide enfin ! Pardon pour tout ce temps, ça fait longtemps que tu attends. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kansotown.wowjdr.net
Contenu sponsorisé





alice Empty
MessageSujet: Re: alice   alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice 's Absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT D'ABORD :: PRESENTATIONS :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit