Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Coal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Coal

Elizabeth Coal


Féminin
Messages : 6
Points de récompense : 1
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : N'importe ou nul part ♥

Elizabeth Coal  Empty
MessageSujet: Elizabeth Coal    Elizabeth Coal  Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:12

Coal
Elizabeth
Même dans les endroits les plus sombres, une lueur persiste.

Carte d'IdentiteSexe : Féminin.
Date d'anniversaire : 14 Juillet
Age :26 ans.
Orientation Sexuelle : Hétéro Convaincue.
Race : Humain.
Clan : Neutre.
Métier : Était autrefois couturière. Désormais elle s'occupe d'éduquer des enfants, elle leur apprend à lire, écrire et compter.
Pouvoir : Aucun.
Arme : Aucune.
PhysiquePhysiquement parlant, Elizabeth est une jeune femme épanouie plutôt pas mal à regarder. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle attache en un chignon laissant quelques mèches retomber négligemment. Elle a les yeux marrons bien que certains aurait jurer le contraire. Certes, ils peuvent donner l'impression d'être rouges mais ne soyez pas absurde, vous savez bien que ce n'est pas possible malheureusement... Elisabeth a au moins le mérite de ne pas les avoir noirs ce qui - soit dit entres nous - aurait été décevant. C'est une jeune femme fine et de taille moyenne. Ni "grosse" ni anorexique. Ni trop grande ni pas assez. Elle est dans les normes comme la plupart des jeunes femmes de son âge. Malgré qu'elle ait déjà 26 ans, avec cet air malicieux et son sourire charmeur, il aurait été difficile de lui donner plus de 19 ans sans la connaître. Elle sait tromper son monde Elisabeth Coal et n'est pas la seule...

Pour le style vestimentaire, elle n'est pas très difficile et n'a que faire de maquillage, bretelles et autres détails superficiels. Pour elle l'avantage d'une femme n'est pas essentiellement dans ce qu'elle porte mais dans son comportement et ses valeurs. De ce fait, elle ne passe pas des heures devant son mirroir à se maquiller et chercher des décolletés qui irait avec ces chaussures -ci etc. La plupart du temps elle porte des robes simple avec ou sans motifs. Sa couleur préféré étant le rouge qui, pour elle, incarne l'amour et la passion, elle porte le plus souvent des vêtements de cette couleur sans y être accro. Elle aime aussi porter des vêtements rose et bleus surtout pendant l'été.

Caractere
Qualités : Gentille, Généreuse, Souriante, Courageuse
Défauts : Soupe au lait, Rancunière.

C'est bien cela. Comme si tout pouvait tout simplement se résoudre en ces deux petites lignes insignifiantes. C'est le cas mais vous en attendez tellement plus tout en sachant que la nature humaine n'est pas si limpide. Elizabeth Coal est ce qu'on pourrait qualifier de fille banale. Elle est comme la plupart d'entre nous, souriante sans l'être plus que d'autres, courageuse mais pas plus que n'importe qui et - surtout - avec ses défauts. Car des défauts, tout le monde en a, certains peut-être moins que d'autres et c'est ce qui nous empêche de toucher le fond.

Elisabeth, un nom doux qui s'accorde bien avec son physique et son caractère. Elle est chaleureuse et sait donner de son temps pour aider les autres. Elle a une sainte horreur des injustices et ne supporte pas que quelqu'un en soit victime ce qui la pousse toujours à vouloir défendre tout le monde. Sa plus grande tare et sa plus grande idiotie est sans doute de croire que tout le monde est gentil au fond et qu'ils ne commettent des méfaits que par manque d'amour... Quelle naïveté je ne vous le fais pas dire. Surtout qu'à son âge...affligeant! Quand quelqu'un la trahit, elle sait s'en souvenir mais il suffit de pas grand chose pour qu'elle ne lui accorde son pardon, avouez que vous n'avez jamais entendu pareille sottise Invité ?

Lorsqu'elle a du temps libre, elle aime profiter pour s'occuper de sa famille et de ses amis. Elle est gentille la petite Elisabeth n'es-ce pas? Un peu trop même et cette fâcheuse tendance à faire passer tout le monde avant elle ne relève pas toujours de bon sens puisque par cela, elle délaisse son bonheur personnel, allant même jusqu'à considérer le bonheur des autres comme le sien. De la gentillesse? De la naïveté je dirais plutôt.

Mais elle n'est pas tout en sucre et en choux car elle sait aussi s'imposer comme lors de ses quelques disputes avec Johan.

En conclusion...son repas préféré est le ragout de pomme de terre. xD

HistoireElizabeth Coal - car tel est son nom - est née un 14 juillet, dans le clan Morri’s, issue de l'union non désirée d'Alexandra Van Léonov et de Arthur Coal. Pendant deux ans, elle fut la préférée de la famille quoique...vu qu’elle était fille unique il y avait très peu d'autres possibilités. Elle était donc la "mascotte" de la famille pour ainsi dire jusqu'à ce qu'un soir de septembre Alexandra donna naissance à un second enfant, son petit frère Charles. Malheureusement Alexandra ne survécu pas et mourut peu après d'une grave maladie. Les médecins supposèrent que l'accouchement l'avait grandement affaiblie et qu'en d'autres circonstances elle aurait survécu. Arthur Coal ne s'en remit jamais.

Pendant une grande partie de son enfance Elisabeth qui avait un cœur généreux jouait souvent avec son petit frère, le protégeait envers et contre tous et fut pour lui plus qu'une soeur...comme une seconde mère, contrebalançant ainsi l'indifférence dont faisait preuve leur Père à son égard. Celui-ci tenait toujours son fils comme responsable potentiel de la mort d'Alexandra ce qui était plus qu'aberrant pour Elisabeth. On supposa que son mépris pour l'injustice est né de ce malaise familial.

A 6 ans, elle alla à l’école primaire. Tout de suite, les professeurs remarquèrent sont incroyable capacité d’assimiler les informations. Au vu de ses excellent résultats, elle put sauter une classe. Mais contrairement à ce dont on aurait pu s'attendre, la petite fille qu'elle était était bien loin d'être une « no-life » toujours fourrer dans ses manuels scolaire. Bien au contraire, elle aimait jouer et se trainer dans la boue comme les gamins de son âge sans se préoccuper de salir ses habits ou non. Elle était comme tant d'autres à bien des égards...

Elle fut la plus grand fierté de la famille lorsqu'elle termina ses études à seulement 17 ans. On l'appelait "l'enfant prodige" un pseudonyme dont elle ne se vanta jamais, le considérant comme une futilité. Mature, elle rencontra l’homme sa vie ~selon elle~ a l’université. Johan King était son nom. Après une soirée plutôt arrosée, elle commit une faute impardonnable qui aurait certainement fait rougir sa mère de honte si celle-ci avait été encore de ce monde. Les conséquences furent catastrophique pour son Père qui la renia. Effectivement, on pouvait s'imaginer qu'il espérait un meilleur avenir pour sa fille que de la voir tomber enceinte si jeune. Neuf mois plus tard, avec le seul soutien de Johan elle mit au monde un petit garçon qu’elle nomma Elliot ! Un petit bambim, mignon et craquant comme tout, munis de petits yeux marron qui donnait envie de s'y plonger et de se perdre dans les profondeurs de ses yeux.

A 18 ans, son Père et son petit frère moururent dans un accident. Ils étaient allés travailler sur un chantier pour rendre service à des amis et se faire un peu d'argent lorsque des piliers en fers qui soutenaient la maison se sont écroulés, entraînant avec eux bien évidemment la maison en elle-même. Durant 1 an elle alla vivre dans la peur de perdre son amant et son enfant. Elle refit bientôt surface, partiellement rétablie de se deuil pour ensuite se marier avec Johan. Après 1 an, la jeune femme qu’elle était devenue était heureuse, malgré quelque moment de peine et de nostalgie dans sa vie, elle savait qu’elle a fait le bon choix, même si beaucoup la trouvais trop jeune pour se marier et avoir un enfant !

Jusqu’à ces 24 ans, pas grand-chose à dire. Elle vécut sa vie, en la prenant toujours du bon coter tout en s’occupant de son fils, qui a maintenant à 7 ans. Elle vécu sa vie comme une personne tout a fait normale, ne s’occupant pas vraiment des clans et des guerres qui règnaient !

Mais à 25 ans, après s’être disputé avec Johan, elle alla se remettre les idées en place, sur le rocher d’une cascade ou elle avait l'habitude de ce rendre lorsqu'elle était enfant pour jouer avec son frère. C'est là qu'on supposa qu'elle se fit enlever par des inconnus. Ces étrangers cherchaient visiblement à tout prix le moyen de sortir de Kanso Town. Après des mois de recherche infructueuses, son mari et son enfant finirent par conclure de sa disparition soudaine qu'elle était morte.

Durant les quelque mois qui suivirent, elle fut retenue prisonnière, se désespérant à essayer d’expliquer à ses kidnappeurs qu’il était impossible d’en sortir. Ils finirent par la croire, la laissant partir sans gravement la blesser, ce qui était potentiellement étonnant. Ils avaient du finir par se lasser d'elle pour l'avoir libérer...du moins, à ce qu'elle pensait.

De nouveau libre, elle se joignit aux Yoku sous un autre nom, ce qui explique qu'elle reprit son nom de famille de naissance, Coal. On peut se demander pourquoi elle n'est pas retourner auprès des siens chez les Morri's? Elle n'essaya même jamais de retrouver la trace de son mari et de son fils pour des raisons qu'elle garda secrètes.

Points de caractéristique
Force : 2
Défense : 2
Agilité : 8
Endurance : 7
Pouvoir : 0
Charisme : 11


Et vous ?iconPrénom/Surnom: V...
Âge : 15 ans.
Sexe : Féminin.
Comment as-tu connu le forum ? : *pointe du doigt Sydney* allez-y déteste le c'est de sa faute si je suis là ♥
Qu'en pense-tu pour le moment ? : J'aime bien la bannière bien qu'elle soit un peu flash pour mes yeux qui n'y sont pas habitués. Les couleurs sont un peu déstabilisantes et pas trop à mon gout mais on ne peut pas contenter tout le monde o/ A part ça, il y règne une ambiance agréable.
Code de Validation : Validé par la magnifique Rosa ♥


Dernière édition par Elizabeth Coal le Sam 6 Aoû - 19:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
Sydney Brown


Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Elizabeth Coal  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coal    Elizabeth Coal  Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:16

Elizabeth ?
Je te rappelle qu'il te reste trois jours pour terminer ta fiche de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://kansotown.wowjdr.net
Elizabeth Coal

Elizabeth Coal


Féminin
Messages : 6
Points de récompense : 1
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : N'importe ou nul part ♥

Elizabeth Coal  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coal    Elizabeth Coal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:19

Terminé ♥️ Avouez que vous avez cru que je la terminerais jamais hihi ::):
Pour les avatars je sais pas redimensionner, je verrais donc ça plus tard.

Kiss Doloris.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
Sydney Brown


Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Elizabeth Coal  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coal    Elizabeth Coal  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:55

Et oui tu l'as .. Fini oÔ (Un peu tard ceci dit..)
Mais maintenant le pire des cauchemars t'attend : Moi ♥
Je viens rendre mon rapport ! :3

♦ Elle était autrefois couturière... Et maintenant, que fait-elle ? Elizabeth est plutôt jeune pour prendre sa retraite !
♦ Tu t'en doute, mais pour le physique et le caractère... Tu ne nous donne aucune information, la majorité de l'espace est remplis de blabla inutile. Tu peux dire tellement plus pour le caractère ! Qu'aime-t-elle faire pendant ses temps libres ? Quel est son repas préféré ? Comment agit-elle lorsqu'elle se dispute avec Johan ? De plus, tu n'as pas intégré ses qualités et ses défauts dans la description. Et pour le physique, il est vrai que remplir les 10 lignes est le plus dur, mais parle nous de son style vestimentaire, et tu y es !
♦ Elle a rejoint un groupe neutre, d'accord, mais où vit-elle a présent ? Si elle ne souhaite plus voir ni son fils, ni son mari, elle ne peut pas habiter sur les terres Morris... Et pas plus chez les Yokku's qui ne l'accueillerait pas. Ce qui veut dire qu'elle vit en vagabond sur les terres neutres ?
♦ Concernant l'aspect graphique de la fiche, quelques petits détails : Les guillemets autour de ta citation sont à enlever, il y en a déjà de "pré-installés" par notre formidable codeuse ♥, les nombres de ligne et les qualités/défauts ainsi que le vilain espace vide au dessus de tes points de caractéristique !
♦ Ah ! Et bien entendu, ton avatar qui ne respecte pas la grandeur réglementaire : 180 pixel de largeur obligé ! (l'image dans ta fiche, même chose.)

Voilààà ! ♥ Allez, ce n'est pas si mal, j'ai déjà fait pire. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai bien vu que tu avais garder des passages de l'histoire écrite par ton "écrivaine", mais je ne peux pas te demander de la changer puisque le copyright n'y est plus et que je n'ai pas de "preuves". Par contre, puisque tu n'y met pas le copyright, tu risque d'avoir des problèmes auprès de ton forum d'aide, mais ça ne me regarde pas, fais ce que tu veux.
Bonne chance pour corriger tout ça, tu as cinq jours pour le faire. (;

Edit : Rosa m'a également fait remarqué que tu disais que ta famille était morte tuée par "un accident" les Yokkus... Mais à l'époque, la guerre n'était pas commencée, alors cet aspect serait également à changer. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kansotown.wowjdr.net
Elizabeth Coal

Elizabeth Coal


Féminin
Messages : 6
Points de récompense : 1
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : N'importe ou nul part ♥

Elizabeth Coal  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coal    Elizabeth Coal  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:27

YOSH :joie:

Citation :

♦️ Ah ! Et bien entendu, ton avatar qui ne respecte pas la grandeur réglementaire : 180 pixel de largeur obligé ! (l'image dans ta fiche, même chose.)

Humm...faut que je me trouve un truc pour redimensionner.

Pour le copyright aucun soucis, je ne risque pas d'avoir des problèmes de copyright puisque les maigres parties que j'ai garder de mon écrivaine attitrée je les ais créditer sur un onglet de la Page d'Accueil de mon forum ♫

SYDOUCHET ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
Sydney Brown


Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Elizabeth Coal  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coal    Elizabeth Coal  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:36

Bonbon, ta présentation à été rectifiée correctement ! o/
Maaaais... J'attends toujours que tu redimensionne ton avatar pour te valider (;

Allez, tu y es presque ! °°

EDIT : VOILAAAAA ! VALIDÉE ! ♥
Cours, va jouer maintenant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kansotown.wowjdr.net
Contenu sponsorisé





Elizabeth Coal  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Coal    Elizabeth Coal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Coal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Elizabeth Coal [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT D'ABORD :: PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit