Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PV Salariel et Otsume] Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salariel
Démon
Salariel


Masculin
Messages : 17
Points de récompense : 5
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 361

[PV Salariel et Otsume] Rencontre Empty
MessageSujet: [PV Salariel et Otsume] Rencontre   [PV Salariel et Otsume] Rencontre Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:39

>RENCONTRE<

La journée débuta tout à fait normalement pour le Démon. Enfin, on peut difficilement parler de journée, puisque, passant son temps dans les grottes et ne dormant jamais, il n'avais plus (mais, en fait, il n'en avait jamais eu) de manière de mesurer le temps et avait donc totalement perdu la notion de celui-ci. Auparavant passant de monde en monde, il n'y avait pas de ciel chez les démons et il ne passait pas beaucoup de temps chez les humain, ce qui fait que pour lui, le temps n'était rien d'intéressant. Surtout qu'il était immortel. Le temps n'était ce qui fait qu'une chose devient de plus en plus lassante. Le temps, c'est ce qui accentuait l'ennui. Salariel avait une envie pressante de l'action ces temps-ci. Il recherchait un défi. Beaucoup plus faible qu'auparavant, il se sentait vulnérable, chose qu'il aimait. Il voulait prouver qu'il était le plus fort, maintenant que ce n'était pas pré-inclus dans l'équation. Plus le temps passait, plus il se demandait ce qu'il ferait s'il obtenait ces deux pierres. Les autres gryff's voulaient presque tous rentrer chez lui, mais Salariel préférait sa vie comme elle était maintenant. Enfin, comment elle le serait. Parce qu'il n'avait rien à faire pour le moment. Mais il préparait quelque chose. Il avait un plan pour récupérer ces gemmes. Et c'était justement ce à quoi il pensait. Il n'étais pas obligé de réussir du premier coup, se disait-il, aller chercher les gemmes ne serait qu'une excuse pour ressentir de l'action. Et si la situation virait mal, il n'aurait qu'à arrêter le temps et revenir ici. L'adrénaline serait présente et le sentiment de danger aussi, sans pour autant que le risque soit réellement présent. Maintenant, s'agissait de savoir comment Salariel allait faire pour se rendre au diamant des Morri's (le premier qu'il visait) sans se faire attraper. En raisons de ses raids, il connaissait assez bien la ville, mais il devait trouver un passage moins occupé. Oui ! Un petit chemin oublié menant aux abords de la gemme ! Il y en avait forcément un, suffisait de le trouver. Et ensuite...
C'était donc dans ce sens-la que les pensées de Salariel dérivaient, alors qu'il observait la magnifique vue qui s'offrait à lui. Ce lac souterrain était une merveille de la nature, surtout que l'endroit n'était pas trop passant parce que rares étaient les humains qui aimaient l'atmosphère humide et inquiétante des grottes. Mais Salariel n'était pas humain et l'inconfort n'était pas dans sa liste de sentiments. C'est sans aucun bruit ni sans aucun avertissement que, alors que le Démon était plongé dans ses pensées, quelqu'un entra dans la grotte.


Dernière édition par Salariel le Lun 15 Aoû - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Azumo
Vampire
Otsune Azumo


Féminin
Messages : 19
Points de récompense : 4
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 120

[PV Salariel et Otsume] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV Salariel et Otsume] Rencontre   [PV Salariel et Otsume] Rencontre Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:56

Les journées défilaient et Otsune s’ennuyait. Elle ne connaissait rien de ce monde mais il était mieux que celui ou elle était. La vampire ne pouvait pas rester très longtemps au soleil maximum 3h sinon elle finissait par avoir de très grand coup de soleil ou la peau qui vieillissait. Elle avait entendu par des habitants, qu'il existait deux pierres magique qui pouvaient exaucés. Au début, elle pensait les prendre pour revenir chez elle.... mais elle avait maintenant un doute de son souhait. Avant de pensait à cela, elle devait trouver un endroit pour éviter ce maudit soleil. Le seul endroit qu'elle avait trouvé pour les évitaient était une grotte assez humide mais qu'elle aimait assez. Cet endroit lui faisait pensait à son monde par son aspect inquiétant. Elle n'avait pas trouvé mieux et elle devait faire avec.

- Bon, au lieu de rester ici, je vais visiter un peu le coin.

Elle descendit petit à petit et vit une grande cité. Le buveuse de sang préférait plutôt voir tout au fond avant de visiter cette immense ville. Plus elle s’enfonçait, plus l'air devenait humide. Elle trouvait assez étrange a part si il avait un puits. C'était pas petit puits, mais un géant puits ! Non en fait c'était en fait un lac. Il était assez jolie et surtout elle trouvait étrange d'en voir dans une grotte. Elle avait du mal à voir les environs alors elle décida de faire le tour. Elle avait fait à peine le quart du tour qu'elle vit un jeune homme... Enfin d'après elle, elle avait déjà vu beaucoup de chose bizarre à commencé par elle qui avait plus de 100 ans ! Elle essaya de s'en approcher discrètement mais elle vit qu'il la regardait.

-Bonjour, êtes-vous seul ici ?

Elle ne savait pas quoi dire. Elle ne pouvait pas commencer par "bonjour comment allez vous ?" cela faisait trop vulgaire à son bout et surtout devant un inconnu. Elle préférait commencer par une question simple avant de faire dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Salariel
Démon
Salariel


Masculin
Messages : 17
Points de récompense : 5
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 361

[PV Salariel et Otsume] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV Salariel et Otsume] Rencontre   [PV Salariel et Otsume] Rencontre Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:52

- Bonjour, êtes-vous seul ici ?

Salariel fit un bond incroyable et retomba dans le lac. C'étais la première fois qu'il ressentait la peur. Il adorait ça. L'eau, par contre, il aimait moins. Mais cette sensation nouvelle que d'être apeuré, il en était fou. Tout comme l'insécurité et la vulnérabilité, il ressentait pour la première ces sensations si détestés des humains, et les découvrir faisait son bonheur. Pour la première fois de sa vie, Salariel s'amusait. Mais malgré tout, il se demandait qui étais cette personne qui l'avait dérangé. La meilleure manière de le savoir, c'était d'aller voir. Il décida donc d'arrêter le temps, tout naturellement. Et de sortir voir. L'autre était figé dans une expression de surprise. Évidemment, il venait de tomber à l'eau. C'était une femme. Et... elle avait les yeux noirs. Salariel avait passé son temps à côtoyer des gens de cette couleur oculaire, ça et le rouge, mais... les siens étaient différents. La flamme qui brulait à l'intérieur n'était pas celle qui anime les yeux d'un démon. Il n'en avait jamais vu de pareille. Il se demandait qui pouvait être cette femme. CE qu'elle pouvait être. Prenant son temps, Salariel continua de l'examiner. Ses cheveux plutôt longs étaient blanc, et détachés. Le blanc pur de ses cheveux et le noir de jais de ses yeux formaient un contraste qui ne ressortait pas plus qu'il faut, mais qui était tout de même intéressant et joli. Sinon, elle portait une courte jupe mauve, aux rebords blanc, et un haut violet également, attaché par une boucle au cou. Salariel trouvait tout cela très joli et décida de retourner dans l'eau pour repartir le temps, chose qui se produit sans anecdote. Il laissa le temps suivre son cours normal, et ressorti lentement, un sourire en coin accroché à sa bouche. Il remarqua que ses cheveux étaient restés secs malgré qu'il ai été trempé de la tête aux pieds, chose qu'il n'avait jamais remarqué, étant donné qu'il n'était jamais allé dans l'eau. Bon, elle lui avait demandé s'il était seul. Drôle de question, s'agissait de jeter un coup d'oeil pour le savoir. M'b'enfin, il allait quand même répondre.

- Je l'étais. Vous vous nommez ... ?

Question habituelle, chez les humains, il pensait. Ayant toujours lu dans les pensées, il n'avais jamais eu à la poser, mais c'était utile maintenant. Et il y avait autre chose, de plus utile, qu'il désirait savoir...

- Vous... êtes quoi ?

Impatient, le Démon attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Azumo
Vampire
Otsune Azumo


Féminin
Messages : 19
Points de récompense : 4
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 120

[PV Salariel et Otsume] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV Salariel et Otsume] Rencontre   [PV Salariel et Otsume] Rencontre Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:29

Otsune pensait pas donner cette impression. Dés qu'elle avait fini de parler, le jeune homme était tombé dans l'eau. Cela était normal car elle n'avait pas fait beaucoup de bruit quand elle était arrivée mais elle ne pensait pas autant. Quelques gouttes d'eau étaient tombées sur elle et elle n'aimait vraiment pas sa. Elle essaya de se sécher et vit le jeune homme sortir de l'eau. A sa plus grande surprise, ses cheveux étaient encore sec.
Elle ne l'avait pas remarquer avant, mais il semblerait qu'il ne doit pas humain. En effet, elle vit qu'a la place de ses oreilles, il avait deux cornes mais aussi qu'il avait les yeux rouges. Rien ne lui surprenait maintenant puisque elle-même n'était pas humaine. Elle avait une petite idée de ceux que cela pouvait être : un démon car il en avait dans son monde mais il était différent des autres ; elle avait des doutes.


- Je l'étais. Vous vous nommez ... ?[...] Vous... êtes quoi ?

Il voulait savoir son nom mais aussi ce qu'elle était. Des questions plutôt banales mais aussi très souvent demandées. Vous êtes-qui ? Vous êtes quoi? Qu'est que vous nous voulez ? Toujours les mêmes questions. Elle se mit à sourire puis elle déclara :

- Je me nomme Otsune Azumo et vous, comment nommez-vous ?

Puis elle s’arrêta en coup moment..... elle ne savait pas si elle devait tout lui dire ou le garder. Mais bon cela sert à rien de camoufler un élément aussi simple et qui peut être facilement deviné.

- Si vous voulez le savoir, je suis une vampire. Vous-même n'êtes pas humain, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Salariel
Démon
Salariel


Masculin
Messages : 17
Points de récompense : 5
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 361

[PV Salariel et Otsume] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV Salariel et Otsume] Rencontre   [PV Salariel et Otsume] Rencontre Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:07

- Je me nomme Otsune Azumo et vous, comment nommez-vous ?

Nom plutôt joli. Et à deux mots. Comme il le pensait, elle n'était pas un démon. Ceux-ci on toujours des noms d'un mot, ou au mieux il commencent par "Lord" ou "Sir". Donc c'était soit une humaine (ce dont il doutait) soit... autre chose. Quand à son nom à lui, il ne préféra pas le donner tout de suite, et lui lança plutôt un regard insistant, pour lui montrer qu'il voulait qu'elle réponde à sa seconde question avant que lui même réponde à la sienne.


- Si vous voulez le savoir, je suis une vampire. Vous-même n'êtes pas humain, n'est-ce pas ?

Une vampire. Salariel en avait déjà croisé un, mais il n'étais pas du tout comme cela. Un certain Edward. Non, celui qu'il avait vu était recourbé, vieux, rapide et toujours en quête de sang. Il ne prenait pas de répit. Le Démon avait pu remarquer, en squattant son cerveau, qu'il pensait continuellement et uniquement au sang. Aucune autre pensée n'habitait son esprit. La personne qui se tenait devant lui semblait totalement différente. Elle avait l'air beaucoup plus complexe. Elle lui avait maintenant posé deux questions, exactement les mêmes que lui. Qui, et quoi.

- On m'appelle Salariel. Je suis un démon. Déchu.

Il avait ajouté déchu, pour la simple et bonne raison que c'était vrai. Les pouvoirs qui lui restaient étaient totalement insignifiants comparés à ceux qu'il possédait avant que... quoi ? Il n'avait toujours pas résolu le mystère qui l'avait emmené ici et enlevé tout ses pouvoirs. Et il ne comptait pas non plus le faire. Tout à coup, Salariel se demanda s'il était le seul à qui c'était arrivé. Il se dit que la manière la plus simple de le savoir serait de demander. Ce qu'il fit. De manière détournée, évidemment

- Je dis déchu car je n'ai plus tous les pouvoirs que j'avais avant. Avant d'atterrir ici. Mais mon histoire est longue et je ne la raconterai pas immédiatement. Mais, il doit y avoir d'autres vampires ici, non ? Je ne suis pas expert en la matière, mais j'imagine qu'un homme ne peut pas devenir vampire seul, en cas isolé. Mais je me trompe peut-être.

Salariel trouvait vraiment cette Otsune intrigante. Il avait encore des centaines de questions à lui poser. Mais ça pourrait attendre. En attendant, il se demandait si, comme la plupart des gens qui vivaient ici, elle désirait s'emparer des cristaux pour rentrer chez elle. Si c'était le cas, ça lui ferait une allié bien intéressante dans son inutile quête, inutile par le fait qu'il ne savait toujours pas ce qu'il ferait s'il s'emparait de ces cristaux. Les détruire ? Non, probablement pas. Leur pouvoir était beaucoup trop puissant pour ça. Salariel respectait le pouvoir, détruire son potentiel n'était pas dans ses méthodes de procéder. Il pourrait aussi reprendre ses anciens pouvoirs. Peut-être le ferait-il. Peut-être pas. Il aimait bien ses anciens pouvoirs, mais... Il n'était pas sur de ce qui arriverait s'il les reprenait. Redeviendrait-il cette sadique et puissante créature qu'il était autrefois ? Il ne le voulait pas. Tuer ne le dérangeais toujours pas, mais il n'y prenait plus plaisir. Et il trouvait ça mieux comme ça. La dernière alternative, s'il venait à obtenir le pouvoir de ces pierres, serait de rentrer chez lui. Mais il n'y pensait même plus. Son ancien monde était si ennuyeux. Peut-être, qu'en fait, le Grand Démon l'a envoyé ici car il voyait qu'il s'ennuyait, et que c'était pour son bien. Mais cette être était dépourvu de compassion, alors probablement pas. M'b'enfin, pour le moment, il s'agissait d'attendre que cette belle vampire réponde à sa question...


Dernière édition par Salariel le Mer 17 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Azumo
Vampire
Otsune Azumo


Féminin
Messages : 19
Points de récompense : 4
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 120

[PV Salariel et Otsume] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV Salariel et Otsume] Rencontre   [PV Salariel et Otsume] Rencontre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:53

- Je dis déchu car je n'ai plus tous les pouvoirs que j'avais avant. Avant d'atterrir ici. Mais mon histoire est longue et je ne la raconterai pas immédiatement. Mais, il doit y avoir d'autres vampires ici, non ? Je ne suis pas expert en la matière, mais j'imagine qu'un homme ne peut pas devenir vampire seul, en cas isolé. Mais je me trompe peut-être.


Elle savait que c'était un démon mais pas qu'il était déchue. Elle se sentait rassurer par le faite qu'il n'avait pas tous ses pouvoirs car sinon elle aurait passer un mauvais moment. Sa question était intéressante et surtout pleine de bon sens. Otsune ne savait pas si il avait d'autre vampire ici car cela faisait pas longtemps qu'elle était ici.


- Je ne pourrais pas le dire si il a d'autre vampire car voyez-vous cela ne fait pas longtemps que je suis ici.

Elle s’arrêta quelques temps. Elle ne savait pas si elle devait continuer a dire toute sa vie mais sa phrase n'était pas assez développer d'après elle. Elle rajouta :

- Je ne vais pas non plus entrer dans les détails mais dans mon monde, les démons et les vampires ont envahis et c'est là-bas qu'on m'a transformé.

Elle ne voulait pas du tout parler comment c'était passée sa transformation car c'était un passage assez triste de son existence. Elle ne pouvait pas savoir qu'elles sont ses intentions mais si il était comme tous les démons il voudrait les pierres pour retourner dans son monde et avoir tous ses pouvoirs. Mais Otqune ne pouvait l'affirmer car elle ne connaissait pas beaucoup son interlocuteur. Elle préférait attendre que de demander directement pour des raisons de politesse.


[post pourri car j'ai pas d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Salariel
Démon
Salariel


Masculin
Messages : 17
Points de récompense : 5
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 361

[PV Salariel et Otsume] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV Salariel et Otsume] Rencontre   [PV Salariel et Otsume] Rencontre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:45

- Je ne pourrais pas le dire si il a d'autre vampire car voyez-vous cela ne fait pas longtemps que je suis ici.
[HRP : La phrase marche pas vraiment...]

Il avait la moitié de sa réponse. "Ici" pouvait signifier uniquement ces cavernes tout comme ce monde dans son entièreté. Suffisait de deviner lequel des deux... Otsume semblait avoir fini de parler, c'était donc logiquement à lui de prendre la parole, mais pour quoi dire ? La réponse de cette vampire n'était pas assez complète à son gout, mais comment faire pour lui demander d'en donner plus ? Il n'eut pas le temps de se le demander trop longtemps, la buveuse de sang reprit la parole.


- Je ne vais pas non plus entrer dans les détails mais dans mon monde, les démons et les vampires ont envahis et c'est là-bas qu'on m'a transformé.

Bon, voilà ! Donc elle ne venait pas d'ici. C'est pourquoi elle n'avait aucune idée du nombre de vampires ici. Logique. Mais de quel monde pouvait-elle venir ? Probablement pas celui qu'il squattait : il n'avait jamais croisé quelconque vampire ou démon autre que lui là-bas. Mais depuis combien de temps était-il parti ? Entre les univers, le temps progressait-il également ? Ou une seconde pouvait devenir des mois ? S'il revenait chez lui, personne ne se serait aperçu de son absence ou le croirait-on mort ? Dans cette optique, peut-être que le monde qu'il visitait avait complètement changé depuis son départ. Et donc, peut-être qu'Otsume venait de quinze générations après son départ ! Salariel n'avait aucune idée de tout cela. Et probablement qu'il ne le saurait jamais. Cette ignorance soudaine le frustra. C'était une nouvelle émotion, mais pas comme les autres. Elle le faisait sentir mal. Il n'aimait pas ça. Il voulait, il devait savoir. Et la perspective de ne jamais savoir le frustra encore plus. Ce qui dut changer quelque chose dans son regard. Peu importe, il enchaina avec une autre question. Plus simple.

- D'où venez vous ?

Sans le vouloir, il avait pesé ses mots. En raison de sa frustration. Ce qui changeait totalement le sens de la phrase. Elle pouvait maintenant signifier tant de choses ! Alors que ce n'était qu'une question idiote, banale, du genre qu'on pose sur un ton léger quand on rencontre quelqu'un dans la rue. Elle pouvait maintenant signifier qu'il haïssait un certain peuple, qu'il était déçu de sa réponse ou encore qu'il la tuerait si elle lui mentait. On aurait dit une question d'interrogatoire. Mais dans ce monde, il ne pouvait pas revenir en arrière... Il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Salariel et Otsume] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV Salariel et Otsume] Rencontre   [PV Salariel et Otsume] Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Salariel et Otsume] Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salariel's Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TERRITOIRE NEUTRE :: LES GROTTES :: Le lac souterrain-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit