Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Évolution de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Prim
~ L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.
Rosa Prim


Féminin
Messages : 35
Points de récompense : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Dans la lune

Évolution de personnage Empty
MessageSujet: Évolution de personnage   Évolution de personnage Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:42

Évolution de personnage


Salut mes poussins ! ♥
Alors, comment ça va aujourd'hui ? Moi très bien, hier je suis allée...

Au cours de vos RP, vous avez remarqués des changements en votre personnage ? Un sentiment amoureux est né en vous ? Vous avez un nouvel ami ? Un ennemi, peut-être ? Et cetera..

Si oui -ce qui sera surement le cas, à moins que vous fassiez des RP en solo où il ne se passe absolument rien - , je vous invite à venir faire votre fiche d'évolution de personnage. Celle-ci n'est pas obligatoire, mais aide à faire un suivi de votre personnage et de mieux vous structurer par rapport à celui-ci. Vous pouvez la faire comme vous le souhaitez.

Donc, en gros, dans votre évolution de personnage, dites-nous qui vous avez rencontrés, vos impressions sur ces personnes, as-tu une faiblesse ? Un point fort ? Qui sont tes alliés ? Et tes ennemis ?
Vous pouvez aussi nous parlez de l'évolution de vos sentiments et cetera.
Bref, on veux savoir où vous en êtes !

Si mes explications ne vous semblent pas claires, MP moi :)

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessinez votre personnage
» Formulaire de soumission de personnage prédéfini
» Salariel's Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR LE RP :: VOS RP EN COURS & ÉVOLUTION DE PERSONNAGES :: Évolution de personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit