Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le démon ✪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salariel
Démon
Salariel


Masculin
Messages : 17
Points de récompense : 5
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 361

Le démon ✪ Empty
MessageSujet: Le démon ✪   Le démon ✪ Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:18

avatar
Salariel
Exister ne sert qu'à gagner du temps

Carte d'IdentiteSexe : Homme
Date d'anniversaire : 12 août 1662
Age : 349
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Race : Démon
Clan : Gryff
Métier : Voleur
Pouvoir : Figer le temps
Arme : Couteau
PhysiqueMalgré qu'il soit très vieux pour un humain, Salariel a l'apparence d'un homme d'environ 17 ans, apparence qu'il conservera toute son existence. Comme la plupart des démons, il possède des yeux rouges. Mais contrairement à beaucoup d'autres, ceux-ci ne ressortent pas énormément quand on le voit, étant donné de ses habits, étant généralement aussi de la couleur du sang, et de sa chevelure rousse, qui lui cache d'ailleurs un des yeux et descend jusqu'à sa nuque. Au lieu d'oreilles, il a deux cornes de boucs, fourchues, qui lui dépassent légèrement le nez. Mais outre ses yeux et ses cornes, aucun détail ne trahit le fait qu'il n'est pas humain, puisqu'il n'es pas équipé, comme certains de ses compères, de queue fourchue et de pattes de bouc. Sa peau est d'un couleur humain, plutôt pâle et ses traits sont fins. Légèrement grand, il est mince sans pour autant être cadavérique. Ne changeant jamais ne vêtement, la chemise qu'il porte est rouge et légèrement déboutonnée, laissant apparaitre un foulard orné d'une tête de mort, signe qui se retrouve également sur la bague qu'il porte au majeur droit. Un autre symbole qu'il apprécie et qu'il a tatoué sur la nuque est une étoile blanche dans un cercle noir.

CaractereEn un mot Salariel est calme, et toujours détendu. Peu importe la situation, rien ne le fait paniquer. Il est impassible extérieurement, mais n'a pas non plus un flot incroyable d'émotion qu'il contient à l'intérieur. Sadique et sans pitié, il n'aime pas particulièrement le sang, mais il aime tuer des humains. C'est son passe-temps. Très lent en général, il n'a pas une grande agilité, mais ça lui serait inutile étant donné que, même depuis son arrivée à Kanso Town, il peut arrêter le temps. N'ayant jamais ressenti aucun sentiment pour personne, il est tout de même possible qu'il tombe en amour avec une femme un jour, et si c'était le cas, il ferait tout pour elle, son amour serait sans limite. Mais ce n'est pas encore arrivé, et il ne sait même pas que c'est possible... Malgré qu'il ne soit pas rapide, son adresse avec un couteau est hors du commun : il ne rate jamais sa cible, que ce soit au lancer ou au corps à corps. Peut-être cela a-t-il changé depuis son arrivé sur Kanso Town, il n'en sait rien pour le moment. Il aime la solitude, sans pour autant être agoraphobe. Préférant le chaud au froid, il supporte difficilement cette dernière option. À Kanso Town, il commença à voler de l'argent, pour s'amuser mais aussi pour devenir riche, chose qui peut toujours être utile.

HistoireSalariel fut créé par un autre démon, Adralefias. Celui-ci désirait, malgré qu'il n'en avait pas le droit, créer une forme de vie. Voulant la faire à son image, il réussit partiellement étant donné qu'il avait le corps constamment pris en feu et les yeux noirs. Concentrant toute son énergie dans ses mains, et tremblant sous l'énergie de la puissance, il la libéra d'un coup, créant une forme de vie dans une immense explosion. Salariel était né. Immédiatement après qu'il eut réussi, il explosa dans un fracas encore plus épouvantable que le premier : c'était sa sentence. Salariel fut épargné. Il en fut même chanceux puisqu'il en obtint les pouvoirs de son créateur : la télépathie et la maitrise du temps, de l'espace et du feu. Ses pouvoirs étaient inefficaces sur les êtres immortels, mais sans limites sur les mortels : il ressentait lorsqu'un d'eux pensait à lui et pouvait lire dans leurs pensées.Une autre de ses capacités était de figer le temps. Lorsqu'il fait ainsi, tout s'arrête : humain comme objet, plus rien ne bouge, sauf lui, jusqu'à ce qu'il mette fin au sort. Ce qui lui permettait de se promener et d'emprunter des objets sans que personne ne sans rende compte. Toutefois, il ne peut tuer personne lorsque c'est actif, et pour les cinq secondes qui suivent la fin du sort. Aussi, il pouvait bruler les mortels du regard, d'un claquement de doigt ou à petit feu, dès qu'il les voyait. Également, il pouvait se téléporter où il voulait dans leur univers, en un clin d'oeil. Ses pouvoirs étaient sans limites, mais il ne devait pas en abuser, sous peine de sévère sanction, de Satan lui même. Il vécut ainsi dans l'univers des déchus pendant plus de 300 ans. S'amusant à aller semer sadiquement la terreur dans un des mondes peuplé par les humains, et devint un symbole de terreur chez eux. Mais récemment, un drôle d'évènement se produisit. Alors qu'il n'avais rien à faire, le démon décida de piquer un somme. Bien sûr, ça lui était totalement inutile étant donné que les démons n'ont besoin ni de dormir, ni de manger, mais il le faisait quand même, quand il n'avait rien à faire. Ça passait le temps. Mais cette fois, à son réveil, il se trouvait dans un plaine. "Mauvaise blague", pensa-t-il, il se croyait dans le monde d'humain qu'il s'amusait à terroriser. Et décida donc de retourner chez lui. Rien ne se produisit. Il y mit toute son énergie, sans résultat. Se disant que, même s'il était prisonnier ici, de toute manière, c'était plus amusant, il décida de s'allumer un feu de joie, en mettant le feu à la prairie. Sans résultat. Il ne parvint pas non plus à se téléporter. Il ne paniquait pas. Il trouvait ça dommage, mais rien de plus. Il tenta d'arrêter le temps, et vit les brins d'herbe cesser de s'agiter. Déjà ça. Il se promena donc, jusqu'à trouver une ville, où il se rendit compte que son pouvoir de télékinésie ne fonctionnait plus non plus. Il réussit tout de même à apprendre qu'il y avait deux moitiés de cristal qui, une fois jointes, permettaient d'accomplir le voeu ultime. Souhaitant retrouver ses pouvoirs, il décida de s'en emparer. Il tenta d'abord de figer et de les voler, mais ses pouvoirs ne semblaient pas fonctionner à proximité des pierres... Mais bon, il a tout son temps, puisqu'il était immortel. Pas besoin de dormir et de manger, suffit de ne pas se faire tuer... Il devint voleur d'argent, arrêtant le temps, rentrant dans la ville puis en ressortant avec les biens volés. Il finit par découvrir un grotte peuplée d'un autre peuple, les Gryff's, qui voulaient s'approprier les pierres magiques pour rentrer chez eux. Il décida de les rejoindre, se disant que c'était également son but.

Points de caractéristique
Force : 5
Défense : 5
Agilité : 1
Endurance : 1
Pouvoir : 10
Charisme : 8


Et vous ?iconPrénom/Surnom : Léo
Âge : 13
Sexe : Masculin
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis Elliot King ^^
Qu'en pense-tu pour le moment ? : Très bien !
Code de Validation : Validé par Sydney Brown


Dernière édition par Salariel le Ven 22 Juil - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
Sydney Brown


Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Le démon ✪ Empty
MessageSujet: Re: Le démon ✪   Le démon ✪ Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:41

Bon, si tu avais été nouveau, je t'aurais validé, mais comme tu es.. toi, je vais te demander d'ajouter quelques précisions à ta présentation. C'est parce que je sais que tu en est capable o/

Alors hum, déjà ce serait bien de pouvoir avoir plus d'information sur ton pouvoir ; le temps se fige pendant combien de temps ? Salariel peut-il bouger lorsque le temps est arrêté ? Ses ennemis deviennent-ils complètement invulnérables lorsque le temps se fige ?
Citation :
Il tenta d'abord de figer et de les voler, mais les diamants disparaissent lorsqu'il fige le temps.
Je trouve ça étrange, pourquoi ne pas tuer tous les gardes puis remettre le temps en marche ? Tu devrais plutôt dire que tes pouvoir se semblent pas fonctionner à proximité de la pierre.
Et sinon.. Voleur de quoi ? D'argent ? À quoi ça peut bien lui servir puisqu'il est Gryff et qu'il ne peut manifestement pas pénétrer dans la ville pour acheter quoi que ce soit ?
Il est Gryff, mais rien ne sous-entend qu'il ait rejoint ce groupe..
Comment a-t-il été transformé par son maitre ?

Un tas de petite choses que j'ai relevé pour t'embêter ! ♥ Je m'attends à ce que tu modifie quelques trucs avant de te valider. hihi. :3
Bonne chance ! ♥


Dernière édition par Sydney Brown le Ven 22 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kansotown.wowjdr.net
Salariel
Démon
Salariel


Masculin
Messages : 17
Points de récompense : 5
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 361

Le démon ✪ Empty
MessageSujet: Re: Le démon ✪   Le démon ✪ Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:43

En même temps j'apprécie l'estime que tu as pour moi, en même temps ça m'emmerde x).
Je corrige !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
Sydney Brown


Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Le démon ✪ Empty
MessageSujet: Re: Le démon ✪   Le démon ✪ Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:06

Hihi ♥
Bon, tout me semble en ordre à présent, je te valide, rebienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kansotown.wowjdr.net
Rosa Prim
~ L'espoir c'est ce qui meurt en dernier.
Rosa Prim


Féminin
Messages : 35
Points de récompense : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Dans la lune

Le démon ✪ Empty
MessageSujet: Re: Le démon ✪   Le démon ✪ Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:27

Re-bienvenue petit !
J'aime beaucoup ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon ✪ Empty
MessageSujet: Re: Le démon ✪   Le démon ✪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon ✪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT D'ABORD :: PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit