Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un charmant conseiller ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Coste
Homme Non-viril ♥ »
Alexander Coste


Messages : 15
Points de récompense : 6
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation d'un charmant conseiller ♦ Empty
MessageSujet: Présentation d'un charmant conseiller ♦   Présentation d'un charmant conseiller ♦ Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:26

avatar
Coste
Alexander
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?

Carte d'IdentiteSexe
Date d'anniversaire : 6 Novembre.
Age : 19
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Race : Humain
Clan : Yokku
Métier : Conseiller du prince
Pouvoir  : Matérialiser sa propre arme
Arme : Épée
PhysiqueAlexander est assez beau garçon, assez grand, depuis toujours, il a toujours été plus elevé par rapport à la moyenne, ceci dit, il n'est pas très épais, mais il n'a que du muscle, aucune graisse qui dépasse, on dirai « que les dieux l'ont sculpté ». Son corps est parfaitement entretenu, des muscles assez imposant, sans pour autant ressemblé à un de ces body-bulder ce qui est normal, pour quelqu'un qui se rend souvent sur le champs de bataille, (même si il a pas trop le droit) c'est le stricte minimum pour se faire respecter par les autres. Du plus, il a de joli cheveux brun, assez soyeux, souvent mal coiffés, car en temps de guerre, c'est pas la préoccupation numéro une. On ajoute à cela, des yeux verts, presque couleur émeraude, ainsi qu'un nez et des lèvres parfaitement dessiné, vous avez là un parfait Don Juan, et qui l'assumerai presque, qui plus est.
En ce qui concerne les vêtements d'Alexander, il porte souvent sa tenue de travaille, quand il est au palais, avec le Prince. Cette tenus, il l'a en plusieurs exemplaire, ces fameux vêtements. Une chemise rayé verticale rouge et blanc, sur lequel viens se poser une veston rouge ; et aussi un pantalon de costard, aussi rouge, comme une couleur de prédilection. Et pour la vie de tout les jours (ce qui est très rare), il porte les vêtements d'un citadin normal, se fondant presque dans la masse de population.

CaracterePour être conseiller d'un Prince, il faut déjà avoir du caractère, et pouvoir se faire respecter en toute condition. Car certes, Alexander est très charismatique, souvent, les conseils qu'il donne sont bons, c'est pour ça qu'il faut l'écouter, mais, en contre-partie, il n'écoute pas trop les autre, voir pas du tout. Il veux avoir raison, par tout les moyens, et il aura toujours raison, car selon ses dires « J'ai toujours eu raison, et j'aurai toujours raison » citation qui entraine chez le conseiller, beaucoup d'amour propre. Et oui, il est orgueilleux car il se croie le plus fort (et il est le plus fort) et Alexander ne manque pas de le crier sur tout les toits, et de l'annoncer dés qu'il en a l'occasion ce qui fait de lui un homme souvent détesté, mais tout de même apprécié, car il reste serviable envers les personne qu'il connait bien. Rare sont les gens qui ont osés le contre-dire, car comme je l'ai déjà dit, maintes fois on été prouvé que ses conseils se sont relevés très utiles, et ses affirmations exactes. Et pour toujours avoir raison, il en faut de la niaque ! Il faut toujours finir ce qu'on commence, que se soit une tache quelconque, ou un duel.
Mais ceci dit, Alexander reste quelqu'un de très posé et très réfléchis, qui pèse ses mots avant de les prononcer, de même qu'il réfléchie bien avant d'agir, des conséquence de ses dire. Mais cela ne l'empêche pas d'être franc, sans pour autant être méchant, car il n'aime pas vraiment blesser ses proches connaissances (c'est à dire, le prince, et quelque personnes, des amis d'enfance, et sa mère). Alexander est aussi très loyal, il engage rarement le combat, car sa principale cause est de sauver le plus de vie. Il est fort, mais n'utilisera pas sa force juste pour s'amuser un peu. Mais si on lui propose un duel, il acceptera, ou si quelqu'un fonce sur lui, avec unique but de la tuer, il se défendra. Il tuera son opposant, car si il ne le tue pas, c'est lui qui se fera tuer, tel est la loi de la guerre. Ce n'est pas une grosse brute qui tue ses ennemis sans même réagir, comme si c'était normal. Il ressent un pincement au cœur, car dés qu'il tue quelqu'un, il laisse derrière lui peu être une famille, des amis, qui ne le reverront jamais. Des fois, ce genre de pensé traverse l'esprit d'Alex, et cela l'attriste un peu. Mais il à un rôle important dans ce monde, il sait que ses décisions sont écouté, et il sait qui ses décisions sont mauvaises, peu être que des milliers de vies seront perdues. Et ce n'est pas ce qu'il veux. Chaque fois qu'il fera un choix, il le fera de façon à ce que personne ne meurs, enfin, le moins possible.

Et bien sur il est très serviable, et répond souvent aux exigences proches du Prince, et d'autre personne de son entourage.

HistoireUn beau matin de Novembre, une jeune marchande mis au monde Alexander. A ce moment là, personne ne savait qu'il allait avoir une grande carrière. Il n'a jamais connu son père. Il est partir après avoir conçu Alexander, c'est à dire neuf mois auparavant. Sa mère dut arrêter son travail pour s'occuper au mieux d'Alexander, elle arriva à vivre convenablement, dans sa modeste maison, grâce à l'aide de quelque voisin. Et dés que le futur conseiller au l'âge d'aller à l'école, sa famille – sa mère et lui, ont put commencer à vivre sans trop l'aide des autres. Il apprit à parler, à marcher, comme un enfant normal. Alexander grandit, comme un enfant, sans se soucier de se qu'il se passe à l'extérieur, ou même à l'intérieur, de la ville.
C'est à partir de ses dix ans qu'il commence à avoir une fascination pour la Palais. Il ne s'était jamais demandé auparavant ce qu'il faisait là. Sa curiosité l'amena à comprendre que c'était la demeure d'un roi, d'un Prince. Il posait beaucoup de question à sa mère sur ce sujet. « C'est quoi un roi ? », « On peut aller dans le château ? » et toute autre question, qui a vrai agacer sa mère et son entourage. Car oui, Alexander Coste avait décider d'entrer un jour dans ce château, mais pas uniquement pour demander une requête à un roi ou un prince, mais pour essayer de faire quelque chose dedans, de plus ou moins important.
Mais, ce rêve, il compris assez rapidement qu'il était d'une impossibilité même. A dix ans, combien ont rêvé d'être super héros ? Et combien se retrouve à vendre du poisson dans un magasin toujours bondé de monde ? C'était la même chose pour Alexander. Au début de son adolescence, il compris rapidement que ses désirs d'aider le palais étaient stupides et n'avaient aucun sens. Il pourrait bien aussi s'engager dans l'armée, mais à ce moment, le monde est en paix, donc c'est inutile ; surtout si c'est pour passer ses journées à récupérer des chats perchés sur des maisons, ou garder des enfants le soir.
Au début de sa seizième année, il quitta l'école, car celle-ci est inutile pour ce que l'avenir lui avait réservé à ce moment. Il allait reprendre la boutique de sa mère, et en attendant que celle-ci soit trop fatiguée pour continuer son boulot, il allait enchainer quelques petits boulots, pour gagner quelques sous. Il en aura garder des enfants le soir, récupérer des chats sur les toits, et juste pour quelque poignées de pièces ! Et entre deux petit boulots, il découvrit une passion. Plutôt méprisé par sa mère, car plutôt dangereux. Mais il aimait beaucoup jouer avec une épée. Enfin, une vrai. Il se déchainait souvent sur une vieux épouvantail, pour développé une passion qui à mesure de l'âge et du temps, allait devenir un grand don pour l'escrime.

Mais, au milieu de sa dix-septième année, il remarqué une affiche accroché sur un mur du palais. Il était marqué qu'on cherchais un plongeur (pour nettoyé les assiettes sales, enfin, la vaisselle en générale) au palais, pour une durée de quelque semaine. « Pourquoi pas ? » se dit Alexander. Et il fonça au porte du palais, pour la première fois de sa vie, et peu être même plus, aller dans le palais ! Il montra l'affichette aux gardes, qui l'emmenèrent directement en cuisine.
Finalement, il fera beaucoup plus que demandé, il aidera les cuistots, puis les ménagères, et de bouche-à-oreille, il fera parler de lui, au seins du château. Il montera l'échelle, pour arriver, finalement, à un serviteur du prince.
A vrai dire, c'était un boulot très pénible. Il fallait, répondre aux exigences du prince. Qui était à cette époque, déjà le dirigeant des Yokku's à cause de la mort de son père, quelques années auparavant. Il fallait lui apporter des boissons, à manger, des jouets, sans jamais lui parler. Il lui arriver de voir le Prince triste, mais il ne devait jamais le toucher, jamais, et théoriquement, il ne pourrai jamais lui adresser la parole si il restait au stade de serviteur, car on ne peux pas aller plus haut, sauf si on de grands diplômes. Ce qui n'est pas le cas de notre jeune serviteur.

Mais, à peu près chaque soir, il pensait à ça. Pourquoi ne pouvait il pas parler au prince ? Peu être il faut essayer. Quitte à se faire virer. Non, même pas en rêve. Il ne fallait pas faire ça. Pourtant, l'idée lui resta dans la tête, un bon petit moment, mais un jour de ses dix-huit ans, sans vraiment faire exprès, il trébucha sur une marche, non loin du Prince. Cette chut, il l'a redoutée, des années. A ce moment, il pensait qu'il aller être viré, mais le petit gamin dans la pièce, alias le prince, sourira.
Extrêmement gêné, il s'adressa à ce dernier, en espérant qu'il ne répète rien aux autres.
« Désolé ... » Et il ne fallait surtout pas faire ça. Parler au prince, c'ètait plutot suicidaire. Mais dans un élan du pure inconscience, et au point où il était il continua.
« Je suis désolé. Mais ça fait un moment que je suis à votre chevet, et j'espère que vous m'avez remarqué depuis tout ce temps. Je m'appelle Alexander Coste, et étant petit, j'ai rêvé d'être ici, mais je veux encore plus. C'est pour ça que que je vous demande, avec mon aimable gratitude, d'être votre conseillé. Je suis très bon à l'épée, j'en ai également développé des pouvoirs pour faire apparaître mon épée à tout moment, après pour le reste, je m'y connais un peu, à force de vous regardez faire des plans. Enfin, s'il vous plait, acceptez ma requête. »

Le Prince, septique, réfléchit. Puis, il me répondit. Après toute espérance, il ne dis pas non. Mais pas oui pour autant. Il va subir une formation. A l'art de l'exrime, l'art des dialogues. Pendant six mois d'entrainements intensifs, il allait devenir un parfait soldat, même si c'était pas vraiment sa destinée.
Finalement, le Prince accepta, avec toute la joie que cela peux entrainer chez le nouveau conseiller du Prince.

A dix-huit ans et neuf mois, Alexander Coste devient le conseillé de Brown Sydney, Prince des Yokkus.

Au début, il ne fera pas vraiment beaucoup de tache importante il divertie le Prince, en lui racontant des blagues, où en jouant avec lui. Mais dés que la guerre commença, Alexander Coste pris une place assez importante au sein du peuple, devenant un allié de poids pour Sydney.
Son rêve de gamin est enfin réalisé. Mais quel prix va-t-il payer pour ça ?

Points de caractéristique
Force : 6
Défense : 5
Agilité : 4
Endurance : 4
Pouvoir : 2
Charisme : 9


Et vous ?iconPrénom/Surnom : Alex' (même si je m'appelle pas du tout comme ça)
Âge : 15
Sexe : Garçon
Comment as-tu connu le forum ? : Elliot King, qui m'a fait la pub sur un autre forum. Et je connaissais aussi Sydney
Qu'en pense-tu pour le moment ? : Je m'y plait bien.
Code de Validation  : Validé par Sydney Brown
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
Sydney Brown


Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Présentation d'un charmant conseiller ♦ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un charmant conseiller ♦   Présentation d'un charmant conseiller ♦ Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:56

Coucou o/
Très bonne présentation, j'ai bien hâte de RP avec toi.
Il y a quelques erreur d'inattention comme par exemple "exrime", mais rien de trop grave x'D

Je te valide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kansotown.wowjdr.net
 
Présentation d'un charmant conseiller ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Otsune
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT D'ABORD :: PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques